Chargés de Clientèle Particuliers (Tout le Maroc)

Date de parution : 18-01-2013 - Référence : FZI

Localisation : Tout le maroc
Fonction : Commercial
Contrat : CDI
LOGO


Contexte du recrutement et définition de poste :

Créée en 1943, la BMCI (Banque Marocaine pour le Commerce et l’Industrie) est aujourd’hui un acteur majeur du paysage bancaire marocain et filiale du Groupe BNP Paribas, leader européen des services bancaires et financiers d'envergure mondiale et l'une des 6 banques les plus solides du monde selon Standard & Poor's, avec une présence dans 85 pays et 205000 collaborateurs.

La BMCI, c'est :
- 3075 collaborateurs,
- Une organisation structurée autour de :

  • Lignes de Clientèle (Corporate et Retail Banking)
  • Filiales et Métiers Spécialisés (Gestion d'Actifs, Cash Management, Trade...)
  • Un Réseau de Distribution au Maroc en plein développement (près de 332 agences).


Quatre valeurs, partagées avec le Groupe BNP Paribas, nourrissent la culture d'entreprise de la BMCI : l'Engagement, l'Ambition, la Créativité et la Réactivité.

Poste :

Dans le cadre du Développement de notre Réseau d'Agences à travers tout le Royaume, nous recherchons des Chargés de Clientèle Particuliers (H/F) pour les villes suivantes : Casablanca et région, Rabat-Salé-Kénitra, Tanger-Al Hoceima-Nador, Marrakech-Safi, Meknes-Azrou, Kasbat Tadla.


Au sein d’une de nos Agences, votre mission est de suivre et développer un portefeuille de Clients Particuliers en relation avec les objectifs et le Plan d’Action Commercial définis.

A ce titre, vous conseillez vos clients et leur vendez des produits et services adaptés à leurs besoins et ce, en contribuant à l’amélioration continue du service rendu et en veillant au respect des règles et au suivi du risque.

 



Profil recherché :

  • Vous êtes lauréat d’une grande école de commerce ou avez un master en université (Niveau bac+5 Economie, gestion ou équivalent)
  • Vous maîtrisez parfaitement le français et l’arabe à l’écrit comme à l’oral
  • Vous êtes dynamique, doté d’un fort tempérament commercial et avez de bonnes aptitudes à travailler en équipe
  • Vous êtes doté d’une grande aisance relationnelle et avez de grandes compétences en négociation
    Votre goût pour la prospection et votre capacité d’écoute feront de vous le conseiller privilégié de nos clients
  • Vous êtes intègre, responsable, rigoureux et dynamique

 

Accès membre

Identifiants oubliés ?